Epic Medieval Warfare

La guerre fait rage depuis des décennies en Albéranie. Le clan McLord avec ses hordes de belliqueux guerriers, fiers et sans pitié, déverse sa colère barbare à travers des vagues d’assauts incessants. Ils vont piétiner les récoltes, bruler les villages et raser toutes traces de l’ennemi. Le clan Siwon mené par l’Empereur-Dieu immortel fait face à l’envahisseur. Les hautes murailles millénaires de la cité des âmes repousseront la vermine. Flèches, catapultes et feux grégeois immoleront les ennemis du monde civilisé.

Dans ce jeu de pouvoir, qui écrira l’histoire ?

 

Epic Medieval Warfare ou tout simplement « EMWar » est un jeu de type MMORTS (Massive Multiplayer Online Real-Time Strategy), un jeu de stratégie en temps réel.

 

Des milliers de joueurs se connectent en tout temps afin de s’affronter dans des combats épiques pour le contrôle de l’Albéranie. Les joueurs prennent le rôle de commandant d’unités variant entre 10 et 100 soldats. Ils doivent contrôler l’assaut (les barbares du clan McLord) ou la défense (les races civilisées du clan Siwon). Des dizaines de commandants de toute compétence œuvrent ensemble pour atteindre le but suprême : anéantir l’ennemi !

 

Les passions sont intenses dans ce type de jeu et vous êtes le plus ardent partisan de votre clan. Les joueurs vous respectent et ils comptent sur vous pour guider la guerre !

 

Hier soir, les concepteurs d’EMWar ont communiqué avec vous. Afin de rassembler la communauté, un projet Web est envisagé et on désire que VOUS le réalisiez.

 

Regrouper votre clan ! Forger votre destin ! Assurer la victoire absolue ! Voilà votre mission…

 

 

Épreuve #1 : Conception Web

Niveau : intermédiaire-avancé

Environnements disponibles : Lab IMM 860.3

 

Voici le document de l'épreuve